vendredi 20 septembre 2013

Inspiration déco









Hola !

Aujourd’hui j’aimerais vous parler un peu de ma lubie pour la déco et plus particulièrement pour la décoration nordique. Je suis folle du blanc, du pastel, du bois et des peaux de bêtes ! (oui c’est mon petit coté sauvage) en plus de ça  les blogs et les magazine (je vous ai dit que j’était une folle allié de  magazine ?) sur la déco sont une énorme source d’inspiration .

J’en profite pour vous faire partager ce qui est pour moi la maison de mes rêves. Je l’ai découverte dans Home décoration puis sur le blog  thesocialitefamily qui présente des familles et leurs chez-soi atypiques. Cette maison est une ancienne école maternelle entièrement rénovées à Nantes.

Et pour finir j’ai crée une petite sélection déco du moment,
Je referai surement ce genre de post régulièrement j’espère que ca vous plaira !
Attention bonheur des yeux !



1 commentaire: